vendredi

chezsoi

" le coeur s'arrete si on ne peut plus continuer comme avant et si la tete se detache de tout et ne tourne plus rond, la personne perd ses attributions et ne profite plus de la vie. je pense pour vivre il faut s'y prendre tres jeune, parce qu'apres on perd toute sa valeur et personne ne vous fera de cadeaux" -emile ajar